Skip to content

Allen & Overy est intervenu sur l'acquisition de Circet par Advent International

Related people
Richter Romy
Romy Richter

Partner

Paris

View profile →

Castagnede Marc
Marc Castagnede

Partner

Paris

View profile →

Jules Lecoeur
Jules Lecoeur

Counsel

Paris

View profile →

Ninane Florence
Florence Ninane

Partner

Paris

View profile →

Hicheri Roxane
Roxane Hicheri

Senior Associate

Paris

View profile →

Lazerges Romaric
Romaric Lazerges

Partner

Paris

View profile →

Antoine Coursaut-Durand

Counsel

Paris

View profile →

Toumieux Claire
Claire Toumieux

Partner

Paris

View profile →

Lapostolle Mathilde
Mathilde Lapostolle

Senior Associate

Paris

View profile →

Lippmann Sophie
Sophie Lippmann

Associate

Paris

View profile →

Alix Pallier

Associate

Paris

View profile →

Metois Julie
Julie Metois

Senior Associate

Paris

View profile →

30 January 2018

Allen & Overy est intervenu sur l'acquisition de Circet par Advent International 

 
Advent International est entré en négociations exclusives afin d’acquérir Circet Groupe, le numéro un français des infrastructures de télécommunication, auprès de CM-CIC Investissement, Omnes Capital, des fondateurs et de l’équipe de management. Circet est le leader, en France, du développement et de la maintenance des infrastructures de télécommunications pour les opérateurs télécoms, les fabricants d’équipements télécoms, les grands comptes propriétaires d'infrastructures, les opérateurs d’infrastructures, l’État et les collectivités locales. Depuis son lancement, Circet a connu une croissance soutenue, grâce aux évolutions favorables du marché des services de télécommunications et à une multitude d’acquisitions stratégiques. La société emploie aujourd’hui plus de 3 000 personnes dans 70 sites sur le territoire national et devrait réaliser un chiffre d’affaires de plus de 700 millions d’euros pour l’année 2017.
 
L’équipe d’Allen & Overy était pilotée par Romy Richter (Associée) et Marc Castagnède (Associé), assistés de Jules Lecoeur et Eric Loubet (Collaborateurs Senior) et Marine Le Quillec (Collaboratrice) sur les aspects de fusions acquisitions. Florence Ninane (Associée) et Roxane Hicheri (Collaboratrice) sont intervenues sur les aspects concurrence et Romaric Lazerges (Associé), Antoine Coursaut-Durand (Counsel) et Delphine Krzisch (Collaboratrice) sur les aspects publics et réglementaires. Sont également intervenus sur la due diligence Claire Toumieux (Associée), Mathilde Lapostolle et Sophie Lippmann (Collaboratrices) sur les questions de droit social, Faustine Piéchaud (Collaboratrice) sur les aspects de protection des données, Marianne Delassaussé (Collaboratrice Senior) sur les aspects de propriété intellectuelle, Alix Pallier et Vincent Martinet (Collaborateurs) sur les aspects immobiliers, et Julie Métois (Collaboratrice) sur les aspects contentieux.
 
Weil, Gotshal & Manges (Londres) était en charge des aspects de financement, ensemble avec les équipes parisiennes d’Allen & Overy pilotées par Adrian Mellor (Associé) et Mireille Hospital (Collaboratrice).
Advent était également conseillé par Orrick, avec Charles Briand et Diane Lamarche (Associés), Margaux Azoulay (Collaboratrice) et Rudy Marouani (Collaborateur) pour les aspects fiscaux.CM-CIC Investissement et Omnes Capital étaient conseillés par Paul Hastings, avec Olivier Deren et Edith Boucaya (Associés) et Charlotte Dupont (Collaboratrice).
Les fondateurs et les managers étaient conseillés par DLA Piper, avec Xavier Norlain (Associé), Camille Lagache (Collaboratrice) et Paul Bevierre (Collaborateur).

 

Related expertise